Conditions générales de vente



Prix

Le prix des services est indiqué sur le site.
Sauf mention contraire, ils sont exprimés en dollar Canadien et sont taxables.
Le Jardin de Mathilde se réserve le droit, à sa libre discrétion et selon des modalités dont elle sera seule juge, de proposer des offres promotionnelles ou réductions de prix. Les prix qui sont en vigueur sur le site peuvent différer des prix en boutique. Certaines offres sont exclusives à notre site de vente en ligne et ne peuvent être applicable en boutique.

 

Révision des prix

Les prix peuvent faire l’objet d’une révision par Le Jardin de Mathilde à tout moment, à sa libre discrétion.

 

Modalités de paiement

Les modalités de paiement du prix des Services sont décrites sur le site.
Le paiement s’effectue par prélèvement automatique à partir du numéro de carte bancaire de l’utilisateur.

Le prélèvement est mis en œuvre par le prestataire de paiement désigné sur le site, qui seul conserve les coordonnées bancaires de l’utilisateur à cette fin. Fleuriste Le Jardin de Mathilde ne conserve aucune coordonnée bancaire.

L’utilisateur garantit à Fleuriste Le Jardin de Mathilde qu’il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi. Il s’engage à prendre les mesures nécessaires afin que le prélèvement automatique du prix des services puisse être effectué.

 

Annulation de commande

Aucune annulation de commande ainsi que son remboursement ne pourra être faite à moins de 24h de la date de livraison de vos fleurs. Toute annulation de commande doit être faite 24h avant la date de livraison. Pour toutes modifications veuillez communiquer avec nous au 514-379-1968. Fleuriste Le Jardin de Mathilde se réserve le droit de refuser toute commande et tout remboursement se fera dans un délai maximum de 30 jours calendaire.

 

Livraison

L’acheteur s’engage et est responsable de fournir toutes les informations exactes et nécessaires du destinataire au bon déroulement de la livraison de fleurs. Adresse, étage, suite, numéro d’appartement, numéro de téléphone, code postal. Fleuriste Le Jardin de Mathilde ne pourra être tenu responsable si les informations s’avèrent erronées.

Des frais supplémentaires de livraison variant selon l’endroit peuvent être facturés à l’acheteur si notre service de livraison doit se rendre à une autre adresse que celle indiquée sur la commande.

Le Jardin de Mathilde communiquera avec tous les destinataires (sauf si la livraison est effectuée sur le lieu de travail) avant d’effectuer chaque livraison pour s’assurer de la présence au domicile et ainsi planifier une plage horaire de livraison avec celle-ci. Nous nous réservons le droit de refuser toutes commandes qui ne fournit pas le numéro de téléphone du ou de la destinataire. Par mesure de sécurité et ainsi éviter tout vol, ou dommages aux items livrés, Le Jardin de Mathilde ne laissera aucune marchandise dehors devant la porte du ou de la destinataire. Si nous devons le faire, avec votre consentement ou par la demande du ou de la destinataire, nous ne pourrons être tenu responsable de tous dommages ou vol de ou des items livrés. Notre service de livraison exige une signature à la livraison et nous avons dans notre système un lien de repérage (Tracking link) pour chaque livraison effectuée.

Nos livraisons sont effectuées en moyenne dans un délais de 2h, à partir du moment ou nous avons communiqués avec le ou la destinataire. Veuillez prendre note qu’en période très achalandée, comme la St-Valentin, Pâques, Fête des mères etc, nous ne garantissons aucune heure et un délai plus grand est applicable pour effectuer les livraisons. Le Jardin de Mathilde ne pourra être tenu responsable de tous délais supplémentaires causés par un ou des évènements hors de notre contrôle comme la circulation, accident de la route, caprice de dame nature etc… Sachez que nous ferons tout en notre pouvoir pour effectuer les livraisons dans un délai raisonnable et vous offrir un service impeccable.

 

Disparité entre le produit reçu et les photos sur le site

Les fleurs, plantes ainsi que le contenant peuvent varier selon la saison, Fleuriste Le Jardin de Mathilde s’engage à respecter la fleur dominante, le budget ainsi que les couleurs dans la mesure du possible selon la disponibilité.

Tous les produits peuvent différer du site et les photos ne sont pas contractuelles.

 

Votre satisfaction est notre garantie

Vous disposez de 48h pour nous faire part de toute insatisfaction. Le Jardin de Mathilde s’engage à remplacer le produit qui ne correspond pas à vos exigences par un produit de valeur égale. Vous pouvez communiquer avec nous au 514-379-1968 ou par courriel et nous envoyer une photo à l’appui de votre insatisfaction.

Le Jardin de Mathilde n’offre aucune garanti supplémentaire sur ses produits au-delà de se délais.

Seul les cache-pot sont échangeables dans un délais de 15 jours sur présentation de votre facture.